Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une annee pas comme les autres !
22 août 2011

Un bref resume de ma premiere semaine aux states..

Donc ca fait un peu plus d'une semaine que je suis ici, (nous sommes dimanche 21 aout ) et pour l'instant, tout baigne ! Pour resumer, on a fait 2 excursions a NYC, les 2 dimanches passes en famille, et 2 petites balades dans des sortes de parc, du genre le lac du heron mais en beaucoup beaucoup plus grand ! Sinon on a visite vite fait Airmont, la library, et les magasins, aussi.. Et notre futur lycee (http://en.wikipedia.org/wiki/Suffern_High_School ) qui est vraiment grand, pour 2000 eleves. Ensuite, on s'est inscrit avec Leo au club de soccer qui s'entraine sur les terrains du lycee. On a donc eu droit aux 4h de foot du soccer camp le soir, et c'etait vraiment cool ! Et demain, c'est les selection, ils vont determiner dans quelle equipe on va jouer selon notre niveau.. J'ai peur :p Mais le soccer est surtout une occasion de se faire plein de nouveaus potes avant la rentree, le 7 septembre. Voila pour le petit resume rapide de cette premiere semaine passee aux states, je vais me coucher pour etre en forme demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tss tas trop de chance detre juste a coté de NYC ! contente d'apprendre que t'as pas été englouti par Irene :) bisous, miss u ♥!
Une annee pas comme les autres !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 607
Newsletter
Publicité