Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une annee pas comme les autres !
29 août 2011

Dimanche 28 aout 2011, apres la tempete ;)

Dimanche 28 aout 2011

Ca y est, la tempete Irene est passee, et elle a quand meme fait pas mal de degats ! Ce matin on s'est balade en voiture, on a vu des jardins transformes en lacs, des routes en rivieres, et notre sous sol en piscine ! C'est vraiment impressionnant de voir des voitures sous l'eau, des maisons a moitie innondee...

 

irene 3

 

Sinon, on n'a pas eu d'electricite de la journee, donc une tres longue partie de monopoly l'apres midi ! Pour le reste de la semaine, a part qu'elle etait crevante, 5h de foot par jours, elle etait plutot tranquille, et on n'a pas fait grand chose, on est alle a un resto chinois et un italien, c'est marrant tu commandes pleins de trucs que tu partage pour toute la table, puis a la fin du repas du emmene tous les restes chez toi ! Ce qui fait qu'on a 2 frigos toujours bien remplis.. Cette prochaine semaine, elle, s'annonce plutot cool, puisque deja, on passe de 5 a 3h de foot par jour, et puis j'ai une visite de lower manhattan avec afs, meme si ma famille m'a montre quasiment tout ce qu'on va voir, je vais pouvoir retrouver les autres jeunes du district que j'avais croise ! Et leo et moi rencontrons aussi des seniors ( 12eme grade, aux alentours de 17-18 ans) qui devraient nous parler de la vie au bahut, et puis on a aussi une visite de l'etablissement et la presentation et tout et tout pour tous les nouveaux, et peut etre la selection des cours. D'ailleurs, je ne sais vraiment pas quoi choisir ! Ils proposent environs 40 classes differentes au choix, de la cuisine a la psychologie, en passant par la technologie et la musique, chaque type de cours regroupe plusieurs cours, fin c'est assez complique :p Toujours est il que je dois en choisir environ 7, et je pense que je vais prendre des trucs bien sympas ! Pour le reste, si vous avez envie de savoir des trucs dont je ne parle pas, envoyez moi un mail ;) vico4000@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La chhannce !!!! Profite ;)
W
En Allemagne aussi on repartait parfois avec des restes du restaurant :D Ça fait bizarre la première fois, de retrouver dans son assiette l'escalope non mangée du soir précedent.
F
bon te voila sauvé des eaux et on a tous eu très très peur, evidemment ! nous on est rentrés de bali, tout va bien, c'etait plutot des vagues de chaleur la bas !! je te raconterai tout cela des que l'on se voit... je viens sur NYC la semaine du 20 septembre...dans trois semaines ! passer des entretiens pour un nouveau job , donc peut etre on se verra ????<br /> bisous mon grand , je t'embrasse<br /> <br /> fab
Une annee pas comme les autres !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 607
Newsletter
Publicité