Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une annee pas comme les autres !
6 septembre 2011

Quelques news

Demain, c'est la rentree ! J'ai passe une super semaine, lundi pas grand chose a part l'entrainement de foot, mardi idem, le mercredi c'etait sympa, on a fait 3 petits matchs contre d'autre equipes, ca s'appelle des scrimmages je pense :) Puis le jeudi, on a passe la matinee a lower manhattan pour visiter un musee dont je ne me souviens plus du nom, on a vu la statue de la liberte, c'etait vraiment cool de retrouver les autres etrangers ! On a du repartir un peu plus tot a cause de notre match l'apres midi, qu'on a d'ailleurs perdu 2-0... Le lendemain, j'ai eu mon emploi du temps ! J'ai comme cours : anglais, histoire, physique ( je pense que je vais changer, ca a l'air super dur ), PE ( sport ), cuisine ( patisserie je pense ) et lifeguarding ( pour avoir mon diplome de sauveteur, classe non ? :p ) Par contre, on n'a toujours pas eu notre casier, on verra bien demain ! Le samedi, On a fait un mini golf en famille, et une balade, c'etait marrant. On est passes devant un endroit marrant, a un carrefour ou tous les samedis, des gens manifestent, pour et contre la guerre. D'un cote, il y avait trois hommes d'environ 65 ans qui manifestaient pour le soutien des troupes, et de l'autre cote, une trentaine de jeunes de 20 ans pour la paix dans le monde.. Ca faisait vraiment cliché ! Nous avons passe le dimanche chez des amis a long beach, et on est alles sur la plage leo, angela, moi et la fille de leurs amis et une de ses copines, c'etait vraiment sympa. En plus, il y a une competition de surf qu'y s'y deroule en ce moment.. Pour finir, hier, c'etait labor day, jours feries aux etats unis, donc le soir on aurait du assister a des feux d'artifices, s'il n'avait pas plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
patisserie ... x)
Une annee pas comme les autres !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 607
Newsletter
Publicité